vendredi 8 février 2013

Parcours - Ahmed

Sculpture devant l’Espace François Mauriac, Sevran.
Je suis arrivé à pied du Pakistan le 3 janvier 2011, j’avais dix sept ans et j’imaginais mon avenir à Paris.

Le bâtiment de l’ASE, Sevran.
Une assistante sociale de la Courneuve m’a très vite orienté vers l’ASE de Sevran qui me trouva un hébergement.


Pavillon, quartier Rougemont, Sevran.
Je vais passer quatre mois dans cette famille d’accueil où j’ai commencé à apprendre le Français.


Gymnase André Lemarchand, Sevran.
J’ai souvent pratiqué le foot dans ce gymnase du quartier.

-->
Quai de la gare RER de Sevran Beaudottes.
Devenu jeune majeur, j’ai été hébergé à Paris en hôtel, puis maintenant à Montreuil où je suis une formation dans le bâtiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire